lundi 1 septembre 2008

François, Vincent et Dominique réagissent...

Mes chéris, (Vincent, Dominique, et les autres...)

En effet, je ne savais pas comment faire, mais grâce aux explications d'Agnès (Merci encore!!! ) je crois maintenant que j'ai trouvé la solution pour y remédier... Voici donc vos réactions : par ordre d'arrivée (enfin, le premier à avoir réagi, c'est François, tout en bas, puis Vincent puis Dominique... )

papa, moi non plus je sais pas comment écrire sur le blog????

explique nous...merci beaucoup mon triffon d'amour!
Domi


Chère famille,

Visiblement je suis le premier à tenter de faire usage de ce blog mais n’y arrive pas !

Merci à Gérard pour ces bonnes nouvelles de Pétignac et cette initiative qui permet à ceux qui préfèrent écrire d’écrire, lire de lire, de se rendre visite, de s’envoyer des courriers, ou de téléphoner

Mais comment faire pour poster un article et vous raconter notre journée d’hier au château de Versailles à flâner dans le superbe jardin à l’anglaise de Marie Antoinette, hâvre de paix et d’amour par une magnifique journée ?

En attendant que ça se mette en place je vous fais de très gros bisous.

Vincent

Moi je trouve ça plutôt sympa comme idée même si je crains de ne pas mettre très souvent du contenu. Maman, je ne pense pas que ça ne s'oppose pas aux courriers que tu envoies aux petits-enfants, c'est autre chose, plus informel, plus inter-actif ( c'est un mot à la mode qui signifie que chacun y met son grain de sel ). Ca risque d'être un joyeux bazard qui peut être très sympa. Par contre à mon sens, ça ne doit jamais être un moyen de s'expliquer et encore moins d'émettre des reproches parceque l'autre ne peut pas répondre pas de visu mais bien être un lieu pour partager des choses qu'on a envie de partager en famille...

Bises à Tous,

François.

4 commentaires:

Michelaise a dit…

Bravo pour le merveilleux bazar... Mais, "mon" Triffon préféré, pitié pour eux... tu fais modifier l'article et tu supprimes bien vite leur adresse et leur numéro de téléphone ! On est sur le net quand même !!!
Bizouxxx à tous ceux du bazar à Triffon

Michelaise a dit…

Ouah ouhhhh bravissimo, commentaire modéré ! Super !

Michelaise a dit…

Coucou Triffon... d'abord un grand merci à Fabienne pour son gentil coup de fil... mais surtout dis-moi, si tu allais lire sur mon blog, à la date du 6 septembre, ce qu'inspire notre pianiste ou: et son piano, à notre voisin d'en bas ??? c'est tellement adorable ! Et émouvant !

Michelaise a dit…

Gérard-Triffon l'heure est grave... tu m'annonçais par mail un article qui n'est pas en ligne... et tous mes commentaires disparaissent... coucou... coucou ! appelle-moi, on parlera du piano et du blog et de la vie !!! et on résoudra TOUT !